Webmarketing

Vous voulez vous faire connaître et reconnaître à Clermont-Ferrand en France et dans le monde ? Vingt Deux est l’agence digitale spécialisée dans la création et la gestion de publicité sur internet, le marketing numérique, référencement… Nous actionnons les leviers du marketing web les plus pertinents pour vos objectifs d’acquisition, de notoriété ou de lead.

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Webmarketing

Vous voulez vous faire connaître et reconnaître à Clermont-Ferrand en France et dans le monde ? Vingt Deux est l’agence digitale spécialisée dans la création et la gestion de publicité sur internet, le marketing numérique, référencement… Nous actionnons les leviers du marketing web les plus pertinents pour vos objectifs d’acquisition, de notoriété ou de lead.

 

Services

Vingt Deux est une agence clermontoise, spécialisée en webmarketing et activations digitales. Notre agence vous accompagne pour développer votre trafic, accroître votre visibilité et augmenter vos leads et votre chiffre d'affaire grâce à des dispositifs de webmarketing. Grâce à notre équipe passionnée et experte en webmarketing, référencement naturel et/ou payant, publicité en ligne, affiliation, growth hacking, nous saurons concevoir la stratégie et le dispositif web performant.

 

Services complémentaires

Design et éditionPhoto et vidéoStratégie et conseilsDéveloppement web

Services complémentaires

Design et éditionPhoto et vidéoStratégie et conseilsDéveloppement web

Services complémentaires

Process

Nous analysons tout d’abord vos besoins en étudiant le comportements de vos clients grâce à des outils de suivi tels que Google Analytics ou Klavyo.

Process

De l’analyse précédente nous établissons une stratégie digitale et son plan d’action avec les différents canaux adaptés à votre secteur d’activité, cible et objectifs.

Process

Nous testons celui-ci durant une période donnée pour confirmer la stratégie ou corriger si besoin.

Process

Nous suivons au quotidien les performances et améliorons de façon continue les campagnes pour atteindre les objectifs fixés. A l’issue des campagnes, nous évaluons ensemble les performances.

Process

  • Auditer

    Process

    Nous analysons tout d’abord vos besoins en étudiant le comportements de vos clients grâce à des outils de suivi tels que Google Analytics ou Klavyo.

  • Concevoir

    Process

    De l’analyse précédente nous établissons une stratégie digitale et son plan d’action avec les différents canaux adaptés à votre secteur d’activité, cible et objectifs.

  • Tester

    Process

    Nous testons celui-ci durant une période donnée pour confirmer la stratégie ou corriger si besoin.

  • Analyser

    Process

    Nous suivons au quotidien les performances et améliorons de façon continue les campagnes pour atteindre les objectifs fixés. A l’issue des campagnes, nous évaluons ensemble les performances.

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