Web Analytics et Datas

Prenez le contrôle de vos données

Vous voulez pouvoir suivre et décider en vous basant sur les bonnes données ? L’agence Vingt Deux dispose d’experts en web analytics qui vous accompagneront dans la mise en place des outils d’aide à la décision en matière de stratégie marketing visant à vous faire augmenter votre rentabilité (car on cherche tous ça 😉 )

 

Besoin d’un accompagnement pour paramétrer et analyser vos datas ?

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Nos services Web Analytics & Datas

Audit.

Préparation refonte - Test A/B - audit audience web - parcours visiteurs

L’audit permet dans un premier temps de vérifier que toutes vos configurations sont bien mises en place : exclusion de vos ips et du trafic spam, vérification de la cohérence des données remontées, structuration des vues de vos comptes… Et dans un second temps d’analyser les datas de votre site : parcours utilisateurs, identification des pages qui ne performent pas, entonnoir de conversion…

Plan de taggage.

Balises (tags) - déclencheurs (triggers) - variables - marquage - tunnel commande

Le plan de taggage permet de lister l’ensemble des actions que vous souhaitez mesurer : validation commande, création d’un compte, inscription newsletter, prise de rdv…
L’objectif final est de récupérer des données fiables afin d’identifier plus facilement des leviers d’optimisation et ainsi améliorer son taux de conversion.

Configuration des outils.

Google Analytics - Google Tag Manager - Google Data Studio - Facebook business manager - Twitter

La bonne configuration de vos outils de suivi permet de se baser sur des données fiables et structurées. Un expert se chargera de brancher vos différents comptes ensemble afin que les données remontent correctement sur tous vos outils de suivi.

Dashboard & KPI.

ROI - Taux de conversion - Taux d’attrition - Coût par acquisition - Taux de clic - Customer Lifetime Value

La définition des KPI et la création de reporting personnalisé, permet de mesurer et améliorer les performances de votre site web, de votre site mobile ou de votre application. Ainsi vous pourrez optimiser la prise de décision et allouer vos ressources marketing aux bons endroits.

 

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