UN PROJET ?Contactez-nous
Vingt Deux Agence de communicationVingt Deux Agence de communicationVingt Deux Agence de communicationVingt Deux Agence de communication
  • Agence
  • Services
  • Clients
  • Blog
  • Contact
MENU
Votre (super) agence
de communication
Sneakers, nouveau support de communication
Sneakers : nouveau support de communication pour les marques ?
22/10/2020
3 raisons de mettre à jour son contenu de site web
3 signes qui montrent que le contenu de votre site doit être mis à jour
29/10/2020

Comment mieux promouvoir sa marque lors d’un évènement professionnel ?

28/10/2020
Catégories
  • Événements
Tags
donner une bonne impression en événement professionnel

Pour attirer un grand nombre de clients, il est indispensable d’adopter une bonne stratégie de communication. C’est dans cette optique que certaines entreprises participent régulièrement à des évènements professionnels. Si cette démarche permet de se rapprocher du public, il faut connaitre et appliquer certaines astuces pour en tirer le meilleur. Découvrez ici comment vendre votre image de marque lors d’un évènement professionnel.   

Personnalisez vos supports de communication

S’il existe une multitude de supports publicitaires permettant de promouvoir son activité, il faut trouver les solutions adaptées pour avoir un bon retour sur investissement. Peu importe votre secteur d’activité, vous pourrez trouver un design attractif et unique pour donner de la visibilité à vos produits.

Si vous voulez, vous pouvez faire appel aux compétences d’une agence de communication spécialisée pour la réalisation de vos supports de communication. Il existe aujourd’hui une large gamme d’enseignes prêtes à vous accompagner dans le choix du design adapté à votre projet, tout en restant dans le budget. Elles proposent généralement des modèles bien élaborés pour répondre aux attentes des clients.  

Partagez des cartes de visite originales

Souvent négligées, les cartes de visite constituent pourtant un outil de communication efficace. Pour atteindre vos objectifs, vous devez réaliser des cartes qui laissent transparaître l’image de votre marque. Veillez donc au choix du format, du type de papier et du contenu. Ne négligez pas non plus le design de vos cartes ainsi que leurs finitions.

En général, lorsque les gens voient quelque chose d’unique, ils ont tendance à pousser leur curiosité un peu plus loin pour en savoir davantage. En distribuant des cartes de visite originales lors d’un évènement professionnel, vous incitez les participants à vous contacter pour découvrir vos offres.

PARTAGER

Articles Similaires

Le futur des événements en 2021
31/10/2020

Événements : de « l’IRL » au virtuel ?


Lire la suite

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PLAN DU SITE

L'équipe Manifesto Clients Blog Agence Clermont-Fd Contact Recrutement Mentions légales Données personnelles Plan du site

CONTACTS

TéléphoneMail

22 allée Alan Turing,
63 000 Clermont-Ferrand

SERVICES

Agence applications mobiles Agence web Agence webmarketing Agence analytics & datas Agence ASO Agence référencement SEO Agence social media Agence photos & vidéos
Agence graphisme design UX/UI Agence branding Agence événementiel Agence stratégie & conseil Agence influence marketing

NEWSLETTER

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Plan du site
L'équipe Manifesto Clients Blog Agence Clermont-Fd Contact Recrutement Mentions légales Données personnelles Plan du site
Services
Agence applications mobiles Agence web Agence webmarketing Agence analytics & datas Agence ASO Agence référencement SEO Agence social media Agence photos & vidéos
Agence graphisme design UX/UI Agence branding Agence événementiel Agence stratégie & conseil Agence influence marketing
24 REVIEWS

Contact : 04 44 05 00 22 • • 22 allée Alan Turing, 63000 Clermont-Ferrand

Votre agence
de communication
UN PROJET ? Contactez-nous

UN PROJET ?

Contactez-nous
      Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience en ligne. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.
      ParamètresAccepter
      Privacy & Cookies Policy

      Privacy Overview

      Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Les cookies classés comme nécessaires sont stockés dans votre navigateur car ils permettent le bon fonctionnement des fonctionnalités de base du site. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez notre site. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Toutefois, la désactivation de certains de ces cookies peut avoir une incidence sur votre expérience de navigation.
      Nécessaire
      Toujours activé

      Ces cookies garantissent les fonctionnalités de base et de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.

      Non nécessaire

      Sont qualifiés de cookies non nécessaires, tous les cookies utilisés à des fins de collectes de données personnelles via des analyses de fréquentation.