Les derniers articles

24/06/2021
Rebranding début 2021

Rebranding 2021

Renault, Peugeot, La police Nationale, Burger King : découvrez les meilleures (et pires) refontes de logos et d'identité de marque de 2021
23/06/2021

Faire du podcast un outil marketing

Au départ, le podcast est un format très apprécié par les internautes pour son côté divertissant mais, il intéresse de plus en plus les entreprises comme outil pour leur stratégie marketing.
17/06/2021
Taux de rebond

Taux de rebond : mythes et réalité

Qu'est-ce qu'un taux de rebond ? Comment identifier un "bon" taux ? Découvrez nos conseils 100% vérifiés pour démystifier l'indicateur-clé des tableaux de suivi de fréquentation des sites internet.
16/06/2021
Le monde après la Covid-19 : comment mieux communiquer ?

Repenser sa stratégie de communication dans le monde d’après la Covid-19

Comment les pages doivent -elles aborder le monde d'après la pandémie ? Pour bien rebondir et se relancer, les marques doivent se réinventer et saisir les opportunités en revoyant leur identité de marque
15/06/2021

Les 10 campagnes de pub post-confinement

Avec le retour à la vie (presque) normale, les marques en ont profité pour lancer leurs campagnes publicitaires adaptées aux mesures sanitaires. Nous avons sélectionné pour […]