Stratégie & conseil en communication

Créer une stratégie de marque, affirmer son identité

L'équipe stratégie et conseil de l'agence Vingt Deux intervient en amont des campagnes opérationnelles en intégrant une vision globale de votre problématique. L'objectif ? Vous accompagner pour construire une croissance durable, répondre aux enjeux de demain et faire rayonner votre marque positivement.

 

On vous accompagne pour votre stratégie de marque ?

C'est par ici !
 

Valoriser votre marque

Nous sommes unes agence de terrain avec une forte culture start'up. Pour nous il n'y a ni de petits clients ni de gros clients. Ainsi, nous croyons fort en l'agilité et en l'étincelle d'innovation que nous pouvons apporter à tous nos clients : TPE, PME et grands comptes.

Identité de marque.

Plateforme de marque - Audit - Benchmark - Positionnement - Naming - Logo - Brandbook - Storytelling - Brand content

C'est ici que tout (re)commence pour votre marque. Qu'il s'agisse de créer une marque, de la repositionner ou de la réinventer, la question d'identité de marque est fondamentale. Quel (nouveau) nom ? Comment être raccord avec ma cible ? Quel discours tenir ? Comment communiquer ? C'est à ces questions que nous cherchons ensemble à répondre.

La plateforme de marque, un outil clé que nous construisons ensemble. Il s'agit de formaliser ce qui fait votre marque ou votre produit. Vingt Deux vous accompagne avec cet outil simple et essentiel du marketing. La plateforme de marque c'est définir ensemble l'expression synthétique de votre identité en mettant en lumière quelques points de votre ADN : votre vision, votre mission, votre promesse, vos valeurs et votre style. C'est un peu la carte d'identité de votre produit ou de votre marque. Cette carte nous (vous) servira à dérouler une stratégie créative durable et (logo, charte graphique, messages, visuels) remarquable en vous alignant avec les nouveaux comportements et l'époque qui est la notre.

C'est votre identité de marque qui va vous permettre de mettre en place la meilleure stratégie de communication.

Stratégie de communication

Print- Réseaux sociaux - Influence - Acquisition - Trafic management

Aider les marques à communiquer le bon message, sur le bon support auprès de la bonne cible. Nous aidons les marque à communiquer pour être aimées. Ensemble, nous travaillons sur la meilleure stratégie de communication à adopter en fonction des objectifs à remplir. Nous conseillons nos clients pour obtenir des résultats. Qu'il s'agisse de communication imprimée, d'influence marketing ou de communication digitale, l'idée est de construire ensemble un plan d'action clair, intelligent et efficace. Nous sommes agiles, ne l'oubliez pas ! Nous testons, adaptons et optimisons le média planning de vos campagnes afin d'en optimiser le coût et les résultats.

 
Comment faire briller

votre marque?

01

Comprenez-vous.

Nous travaillons ensemble sur le point de départ : vous, votre idée, votre concept, votre cible. Socrate ne disait-il pas "Connais-toi toi-même" ? Il s'agit parfois d'enfoncer des portes ouvertes mais souvent de prendre du recul sur votre stratégie actuelle afin de tirer le meilleur pour demain.

 
 
02

Soyez utile.

C'est votre force. Vous êtes uniques, ne l'oubliez pas. C'est le but de toute entreprise, mettre en avant ce qu'elles sont, ce qu'elles font, leur valeur ajoutée. Il faut prendre le bon positionnement là où les choses se passent et là ou vos clients se trouvent et ainsi leur parler, les toucher, les faire vibrer. Vous êtes utile, le l'oubliez pas

03

Montrez-le.

Affirmez-vous, communiquez, trouvez votre patte, votre style. Soyez fun, décalé, stricte, corporate...Donnez du corps à votre marque, votre produit et parlez à votre cible. Affirmez, évoquez, faites briller.

 
 
04

Développez vos revenus.

Travailler sa stratégie de marque, son positionnement, sa promesse n'est pas l'adage des grandes entreprises. Bien au contraire ! Connaitre sa cible, ses attentes et savoir la toucher avec le meilleur message c'est s'assurer de développer ses revenus et d'accroitre sa visibilité et son ROI. Pouvoir activer avec performance son audience est LA clé de votre réussite.

 

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