Création et stratégie NFT & metaverse

Créer un NFT et communiquer, tout simplement.

Vous voulez créer votre collection de NFT ? Vingt Deux est l’agence NFT spécialisée dans la création et la gestion de votre campagne de création de NFT. Nous accompagnons les entreprises, les marques et les influenceurs dans la création de leur collection de NFT et de leur stratégie de marque sur le metaverse.

 

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Notre service de création de campagne NFT

Stratégie & conseil NFT.

Stratégie NFT - Charte NFT - Conversion

Les NFT sont les nouveaux outils de communication digitale. Demain, chaque marque et chaque entreprise proposera à ses consommateurs de disposer d'un NFT brandé à l'image de sa marque. Véritable moyen pour valoriser sa marque, se rapprocher de sa communauté. Le NFT va créer de l'engagement s'il est correctement adapté à votre communauté, ses attentes et dans l'ADN de votre marque. Nous accompagnons les marques et les influenceurs dans la création de collections NFT adaptées et ciblées. Nous établissons ensemble votre NFT board, sorte de Brand Book orienté NFT.

Création de NFT.

Création visuelle de NFT - Charte NFT - Mint de NFT

Nous vous accompagnons dans la création visuelle de votre série de NFT et déterminons ensemble les règles que vous voulez mettre en avant pour votre NFT (revendable, non revendable...), la plateforme sur laquelle vous souhaitez vendre vos NFT, et nous réalisons le mint de votre NFT (nous frappons votre NFT et lui donnons vie sur une blockchain).

Promotion de votre collection NFT.

Nous vous accompagnons dans la mise en place du plan de promotion de votre collection de NFT afin de lui donner la meilleure visibilité et le meilleur ROI possibles. Nous vous aidons également à mettre en avant vos NFT dans votre stratégie de communication.

 
NFT & STRATEGIE DE MARQUE

Bienvenue dans le metaverse

01

Créer une expérience unique pour vos clients

Le NFT propose par définition d'apporter de l'exclusivité, de la rareté et donc de la valeur à votre marque. Votre client saura apprécier l'aspect VIP de cette démarche. Exit l'époque où un goodies était un média de communication. Le NFT devient ainsi un véritable élément fort pour plonger le client dans une expérience unique et valorisante de votre marque.

 
 
02

Créer une visibilité forte

Créer et commercialiser une série de NFT est une occasion forte d'optimiser sa stratégie digitale... et sa relation presse ! C'est en effet le sujet du moment qui permet de prendre la parole sur un sujet feel good, d'engager sa communauté et de faire de la RP sur le sujet. Sujet star sur les réseaux sociaux, c'est aussi un bon moyen d'y engranger une visibilité forte. C'est clairement la prime au premier arrivé !

03

Explorer un nouveau territoire

Avec la création de séries de NFT, les marques travaillent leur branding en explorant un nouveau territoire. C'est un nouveau média de communication qui propose ses propres codes - codes qu'il faut pouvoir saisir et intégrer à son ADN. Demain, chaque marque disposera de sa charte digitale NFT au même titre qu'elle dispose de sa charte graphique actuellement.

 
 
04

Se préparer pour le metaverse

L’engouement pour les NFT ne fait que progresser. Ces "jetons non fongibles", prennent tout leur sens à la veille du métaverse, cet univers mi-virtuel mi-réel, présenté par Facebook. Ainsi, demain, des marques de prêt-à-porter proposerons d'habiller des avatars numériques, ou encore d'afficher fièrement une œuvre numérique dans un salon virtuel.

Nous accompagnons des clients dans l'univers Crypto/NFT depuis 2017

 

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